Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

daft punk

Daft Punk préparent leur retour via Facebook

Pour annoncer leur nouvel album, les Daft Punk démarrent leur promo sur les réseaux sociaux.

Le duo électro français a bel et bien signé avec Columbia et un nouvel album devrait sortir très prochainement, mais en attendant cet opus tant attendu, les Daft Punk ont entamé une première approche. Non pas de vidéo teasing, pas de pub, ni d'interview, uniquement une photo.

Sur la page Facebook du groupe, une nouvelle photo a fait son apparition ce matin et c'est toute la communauté du web qui est en émoi. On y distingue un casque unique qui reprend les 2 casques des DJ français, ainsi que le label Columbia.

Le 2ème cadeau pour les fans de Daft Punk, c'est l'url de leur site web. Ce dernier a été pris d'assaut et victime de son succès il est resté indisponible quelques heures. On peut y voir désormais cette même photo du casque argent/or.

Toujours pas d'infos officielles pour l'instant mais une présence bien marquée qui annonce de bien bonnes choses pour 2013. Cette promo minimaliste pour le nouvel album des Daft Punk a déjà recueilli des dizaines de milliers de like.

Ayons une pensée émue pour nos amis community managers qui postent nuit et jour à l'affut du "like chéri"... prenez des notes !

daft-punk

Nile Rodgers parle de Daft Punk avec qui il aurait collaboré sur leur dernier album

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom