Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

daft punk 2562255b

Daft Punk bat tous les records sur Spotify

Après des records de ventes matérielles et virtuelles partout dans le monde, Daft Punk ne s'arrête pas là! Son 4ème album "Random Access Memories" réalise le meilleur démarrage de l'histoire de Spotify.

Daft Punk toujours plus haut. Le 4ème album du groupe électro français Random Access Memories a battu le record d’écoute pour une première semaine de sortie sur la plate-forme d’écoute de musique en ligne Spotify. Il détrône ainsi l’album Babel des Mumford & Sons, qui s’était emparé de la première place en octobre 2012. 

spotify

Quant au titre phare de l’album, Get Lucky, il a déjà été joué plus de 27 millions de fois sur le site suédois. Il s’agit de la chanson la plus écoutée pour son premier jour en ligne depuis la création du site en 2008.

Des écoutes en ligne qui ne freinent pas le succès commercial de l’album. Autre performance atteinte par le groupe : la vente de 165 000 exemplaires en une semaine au Royaume-Uni, un record en 2013. Le single Get Lucky s’est lui écoulé à 711 000 exemplaires outre-manche depuis sa sortie il y a six semaines.

Enorme triomphe pour le duo français, dont l’album s’impose dans le monde entier. Il restera sans aucun doute dans les mémoires comme un carton de l’année 2013.

Source: Billboard
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom