Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

charlesbaptiste

Get Lucky de Daft Punk repris en français par Charles Baptiste

L'artiste Charles Baptiste a adapté le titre Get Lucky des Daft Punk, bouleversant le morceau original et proposant des paroles... en français.

Alors que les Daft Punk battent actuellement tous les records avec  leur album Random Access Memories et leur tube Get Lucky, beaucoup tentent de surfer sur la vague lancée par le groupe électro français.

C’est le cas de Charles Baptiste, chanteur de variété originaire d'Oloron. Il fait une reprise de Get Lucky pour le moins originale, puisqu’il s’agit d’une version piano-voix traduite en français, intitulée « Sois heureux ».

Si l’on est déjà moins convaincu par le tube des Daft Punk avec les paroles en français, l’interprétation de Charles Baptiste force elle l’admiration. L’instrumentale au piano n’a rien à voir avec l’originale, mais n’est pas déplaisante à l’oreille.

Certains fans de Daft Punk pourront crier à l’hérésie, mais Charles Baptiste a su convaincre de nombreux adeptes, qui partagent la vidéo sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, l’artiste s’était fait connaître ce début d’année avec son clip Aussi Cool Que Toi.

Convaincu par le talent du garçon ? Et bien Mercury-Universal aussi, le label va bientôt sortir son premier album, Les sentiments inavouables. Il sera également en concert le 10 juin prochain aux Trois Baudets à Paris, puis aux Francofolies de Montréal les 15 et 16 juin, où il assurera les premières parties d’Alexis HK et de Serge Lama.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom