Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

66d79906

Fuite de Computerized, le duo entre Daft Punk et Jay-Z

Une chanson de Daft Punk et Jay-Z, "Computerized", qui ne devait pas être rendue publique, a fuité et tourne désormais sur le web.

Un duo Daft Punk/Jay-Z, sur le papier ça a sacrément de la gueule. Mais apparemment, la collaboration n’a pas marché, puisque leur titre “Computerized”, qui fuite en ce moment sur Youtube et vieux de plusieurs années, n’a jamais été rendu public par les artistes.

Le flou autour de cette chanson fait beaucoup parlé, et les hypothèses sont nombreuses. D’après le sérieux site spécialisé Pitchfork, il ne s’agirait pas d’un fake, contrairement à d’autres morceaux qu’on peut retrouver sur le web et qu’on attribue aux Daft Punk.


Il semblerait que ce son soit relativement ancien. En écoutant les paroles, on entend le rappeur new-yorkais parler de “Blackberry” ou de l’”iPod Touch”, des gadgets qui ne sont plus vraiment d’actualité.

Pour certains, la chanson aurait été écartée des albums de Daft Punk (Random Access Memories) et de Jay-Z (Magna Carta… Holy Grail). Mais il pourrait en fait s’agir d’un morceau pour la bande-originale de Tron : L'Héritage, sorti en 2011, et finalement non retenu.

Le duo français avait composé la musique du film, et on note quelques ressemblances avec plusieurs morceaux qu’on retrouve dans le long-métrage.

En tout cas, les internautes ne regrettent pas le choix d’avoir laisser ce titre dans les abîmes. Pour la majorité d’entre eux, la qualité n’est pas au rendez-vous.

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom