Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

aell yasukuni shrine live idol group 0

Des chanteuses offrent un rencard à tous ceux qui achètent leur album 100 fois

Les filles qui composent un girls band japonais proposent à ses clients un rendez-vous s'ils achètent 100 exemplaires de leur dernier album.

L’industrie musicale est souvent cruelle, et les artistes doivent souvent recourir à des moyens marketing originaux pour sortir de la masse. Notamment quand on est un groupe de j-pop au Japon, un genre mainstream auquel s’essaient de nombreux artistes.

Alors pour vendre leurs oeuvres, le girls band AeLL (Activity Eco Life with Love) propose des cadeaux aux fidèles (et fortunés). Pour les fans qui achèteront 30 exemplaires de leur dernier album, ils pourront savourer un plat cuisiné réalisé par les quatre membres du groupe. A 50 unités, ils gagnent une heure de karaoké avec l’ensemble du groupe, et pour 100, un rendez-vous d’1h30 avec l’une des chanteuses.


Neuf individus se sont déjà procurés la centaine d'albums nécessaires à la revendication d'un rencard selon Ai Shinozaki, ancien mannequin pour des maillots de bains et l’une des chanteuses de AeLL.

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom