Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

celine dion bercy

Céline Dion à Paris -Bercy : jusqu'à 2 millions d'euros de recette par soir

Depuis lundi soir, Celine Dion enflamme Paris-Bercy pour une tournée de 7 dates exceptionnelles en France. Des concerts qui affichent complet malgré des tarifs exorbitants et qui se veulent très rentables pour la star.

Avec une moyenne de 150 euros la place, un palais omnisport de Paris-Bercy plein à craquer pendant 7 dates,  Céline Dion fera le plein de fans, mais aussi de son compte en banque.

celine dion bercy

Cela faisait 5 ans que la star n'était pas revenue faire communion avec le public français, aussi les choses ont été vues en grand pour l'occasion. Chaque concert rapporterait ainsi 2 millions d'euros.

Sur ces deux millions d'euros, Europe 1 indique que 300 000 à 400 000 euros seulement reviendraient au final à la chanteuse, une fois déduites les taxes, salaires des musiciens et techniciens, frais de location et de fonctionnement, mais aussi part du producteur et de l'organisateur.

celine dion

De là à justifier les tarifs des places allant de 79 à 205 euros, beaucoup de fans regrettent de voir leur star favorite aussi peu abordable... Mais qu'ils se rassurent, Céline Dion n'est pas la star la plus chère au monde,  régulièrement d'autres stars défraient la chronique pour afficher des places de concerts à des prix bien supérieurs, on peut ainsi citer Mylène Farmer, le groupe U2, Muse, ou encore Lady Gaga.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...