Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

c2c victoires musique 2013

C2C décroche 4 récompenses aux Victoires de la Musique

Petit débrief sur le palmarès des grands vainqueurs des Victoires de la Musique 2013.

La French Touch s'est imposée en force avec les quatres trophées remportés par C2C lors de cette 28ème édition des Victoires de la Musique.

Les 4 DJ étaient nommés dans plusieurs disciplines telles que Révélation du public, Révélation scène, Meilleur vidéo-clip et Album de musiques électroniques et ont tout remporté ! Entre les mains des scratcheurs nantais, l'electro était à son paroxysme.

D'autres talents se sont imposés tels que Dominique A et Lou Doillon comme Artistes-interprètes de l'année, ainsi que Camille dans la catégorie Chanson de l'année avec "Allez, allez, allez".

L'Album rock de l'année a été raflé par Skip The Use avec "Can be late" tandis que "Roi sans carosse" d'Oxmo Puccino et "Folila" d'Amadou & Mariam ont décroché respectivement les titres d'Album de Musiques urbaines et Musiques du monde de l'année.

Enfin, "La place du Fantôme" de la Grande Sophie, favorite de cette cérémonie, s'est imposé comme l'Album de chansons de l'année mais a cédé la  place à Shaka Ponk  avec "The Geeks Tour" pour le trophée du Meilleur spectacle musical pour lequel elle concourait également.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom