Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

bertrand cantat

Bertrand Cantat bientôt de retour dans les tribunaux ?

Bertrand Cantat, le chanteur et leader du groupe de rock Noir Désir pourrait à nouveau devoir reprendre le chemin des tribunaux.

Le sulfureux Bertrand Cantat, parolier, chanteur et meneur du groupe Noir Désir pourrait avoir à comparaitre à nouveau devant la Justice, une avocate parisienne ayant entrepris de rouvrir le dossier de l’artiste.

bertrand cantat arrestation

Maître Yaël Mellul, avocate parisienne spécialisée, dans les violences conjugales c’est dite très intéressée par le dossier Cantat et interpelée par le message de désespoir laissé par Kristina Rady quelques heures même avant son suicide.

Pour l’avocate, le suicide de Kristina Rady, ex-épouse de Bertrand Cantat a été motivé par les violences exercées par le chanteur, physiques et morales.

L’avocate souhaite donc invoquer l’article 222-7 du Code pénal qui permettrait d’inculper Bertrand Cantat pour violence ayant entrainé la mort sans intention de la donner.

Pour le chanteur, la situation est difficile, lui qui s’est dit particulièrement affecté par le suicide de son ex-compagne qui l’a toujours soutenu y compris pendant son emprisonnement suite au meurtre de Marie Trintignant.

Les avocats de l’artiste annoncent déjà que Yaël Mellul " n’a aucune légitimité et aucune connaissance de l’affaire ou des personnes impliquées autrement que par ce qu’elle a pu lire dans la presse", et que par conséquent, son recours ne pouvait être pris au sérieux.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...