Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

avicii

Mort du DJ suédois Avicii : ses proches révèlent la façon brutale dont il s’est suicidé.

Le musicien Tim Bergling n'a pas choisi de mourir paisiblement... L'artiste, en grande souffrance selon ses proches, s’est donné la mort en s’infligeant des blessures très graves à l’aide d’une bouteille en verre.

Retrouvé inanimé le 20 avril dernier dans sa chambre d'hôtel à Mascate, la capitale du sultanat d’Oman, Avicii aurait brisé une bouteille de verre avant d’utiliser un des fragments pour se mutiler très gravement au niveau du cou et des poignets. Il serait décédé des suites d'une hémorragie causée par ses importantes blessures.

????????It’s always sunny in California????????

Une publication partagée par Avicii (@avicii) le

Sa famille avait publié le 26 avril une lettre ouverte dans laquelle elle confiait que le jeune homme de 28 ans "ne pouvait plus continuer de la sorte" et qu'il "voulait trouver la paix".

Cant live with it, cant live without it.

Une publication partagée par Avicii (@avicii) le

Ces dernières années, le jeune DJ n’avait pas caché ses problèmes de santé liés notamment à une consommation excessive d’alcool. Il avait dû annuler des shows en 2014 et avait choqué ses fans deux ans plus tard en annonçant sa retraite.

Avicii avait collaboré avec les plus grands tels que Coldplay, Madonna, ou encore David Guetta. À deux reprises, il s’était hissé en troisième position du classement des meilleurs DJs du monde selon « DJ Magazine ».

"Wake me Up", son plus grand tube, cumule près de 1,5 milliard de vues sur YouTube.

Source: TMZ
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom