Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Alizée blonde

Alizée : nouvel album et nouveau flop pour la chanteuse

Sa participation dans Danse avec les Stars était déjà décrite par ses détracteurs comme le creux de la vague et le besoin d'un petit coup de pouce pour un manque de popularité. Alizée n'est plus la star aussi rentable qu'il y a dix ans.

Il y a un peu moins de dix ans débarquait sur les ondes radios et dans les clips vidéo Alizée, une adolescente, protégée de Mylène Farmer qui réalisait alors une entrée fracassante dans le monde de la musique et de la chanson française avec son fameux " Moi Lolita ".

Alizée blonde

Mais aujourd'hui femme, Alizée n'a pas conservé son public et peine à le séduire désormais. "Une enfant du siècle", son album sorti en 2010 affichait déjà la tendance avec à peine 4100 exemplaires vendus la semaine de sa sortie.

"Blonde", son dernier album est presque sorti dans l'anonymat le 23 juin dernier, et le flop est à nouveau au rendez-vous : 3600 albums vendus malgré une campagne de promotion importante, et une présence de la star sur le petit écran travaillé au fil de l'émission Danse avec les Stars.

L'émission qui devait permettre à la chanteuse de revenir en force n'aura pas eu d'effet miraculeux sur les ventes d'album comme c'était pourtant le cas avec M.Pokora, Shy'M ou Emmanuel Moire...

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom