Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Debenhams contre photoshop

Une marque de vêtements lutte contre les abus de Photoshop

L’âge d’or de la retouche sous Photoshop dans les campagnes de publicité touche-t-il à sa fin ? C’est ce que promet actuellement une marque de vêtements britannique.

La marque Debenhams vient d’annoncer avoir pris conscience de l’agacement général de ses clients et clients quant aux diverses campagnes de publicité proposant des modèles retouchés sous Photoshop.

Ainsi, la marque vient de promettre avoir de moins en moins recours à cette chirurgie numérique et à proposer des modèles plus naturels et moins en proie aux codes et au culte de l’image et de la perfection.

Debenhams contre photoshop

Plus question d’abuser du lissage de la peau, de l’épilation numérique ou des liposuccions au stylet.

Pour appuyer sa promesse, la marque a récemment publié une photo comparative réalisée pour la vente de sous vêtements et présenté les retouches qui auraient été faites par le passé, tout en précisant que le modèle est suffisamment séduisant pour que sa beauté naturelle prime sur les retouches et l’artificiel.

L’enseigne espère que d’autres marques lui emboiteront le pas. Il s’agit ici de la suite naturelle d’un programme plus vaste qui avait impliqué l’embauche de plusieurs modèles âgés de plus de 40 ans ou de tailles peu communes dans le milieu de la mode.

En espérant effectivement que le mouvement suive et que le naturel reprenne le pas sur l’artificiel.

Source: Facebook
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom