Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

kanye west louis vuitton making of 3 540x360

Kanye West appelle au boycott contre Louis Vuitton

L'histoire d'amour entre Kanye West et Louis Vuitton est définitivement enterrée. Le rappeur a demandé à ses fans d'arrêter d'acheter les produits de la marque pour l'avoir snobé.

Décidément, Kanye West en veut à Louis Vuitton, la célèbre maison de maroquinerie de luxe française. Le rappeur américain a demandé à ses fans de boycotter la marque.

Il y a un mois, il avait déjà déclaré qu’il ne collaborerait plus avec le groupe, jugeant que les prix exercés étaient trop élevés, ce qui donnait un mauvais exemple à la jeunesse. Un discours bien hypocrite quand on voit les tarifs de ses propres collections de vêtements…

Cette fois, il reproche à Louis Vuitton de l’avoir snobé, comme il l’explique sur une radio locale de Washington.

“J'étais à Paris, je voulais rencontrer la direction de Louis Vuitton. Le vice-président de la marque m'a alors dit: 'je ne comprends pas pourquoi nous avons besoin de vous rencontrer’".

"Laissez-moi vous expliquer pourquoi vous avez besoin de me rencontrer. Les gens à New York n'achètent plus de Louis Vuitton depuis janvier dernier. Maintenant, voulez-vous me rencontrer? Ils pensent que je n'ai pas de pouvoir."

Une frasque de plus pour celui qui s’est auto-proclamé “plus grande rock-star du monde”. Actuellement, l’artiste fait le buzz avec son clip Bound 2, où l’on voit sa femme Kim Kardashian dans des poses très suggestives.


Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom