Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

harnaam kaur devenue premiere femme barbe defiler lors fashion week

Une femme à barbe défile à la Fashion Week

Le mannequin Harnaam Kaur est la première femme barbue à avoir participé au défilé d'une Fashion Week.

Harnaam Kaur, 25 ans, est devenue à Londres la première femme à barbe à défiler lors de la Fashion Week. Celle qui se bat pour la différence et prône l’acceptation de soi a gagné un pari loin d’être gagné en étant embauchée par une marque de joaillerie de luxe.

La jeune Britannique est touchée par le syndrome de Stein-Leventhal, provoquant un dérèglement hormonal et une forme d’hirsutisme. Longtemps victime des quolibets, elle a réussi à prendre sa revanche.

harnaam-kaur-devenue-premiere-femme-barbe-defiler-lors-fashion-week

“Parenthèse ironique à l’attention de ceux qui m’ont malmenée. J’ai eu la chance de défiler pour Marianna Harutunian, et je suis devenue la première femme à barbe à défiler pour une créatrice de bijoux célèbre. J’ai eu l’honneur d’être la première modèle à défiler et d’ouvrir le défilé du Royal Fashion Day avec le portrait du légendaire David Bowie juste au-dessus de moi”, s’est-elle réjouie sur Instagram.

“J’ai grandi en regardant ‘America’s Next Top Model’. J’ai toujours voulu être comme ces beaux mannequins, et je me rappelle imiter leur manière de poser et de marcher. On m’a toujours dit que j’étais trop grosse, trop laide et trop repoussante pour défiler. On m’a dit que je ne défilerais jamais”.

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom