Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

sculpture 1193793 960 720

Un concentré de beauté en image, de la plus sexy à la plus dérangeante...

On pourrait penser que la mode n'est pas le sujet le plus intéressant à aborder, ni le plus troublant. Et pourtant... On a déniché une perle, même le collier tout entier. C'est sur Instagram que ça se passe, et notre plus grande difficulté fut la sélection d’images.

Cette page insta on la doit à deux meilleurs amis, Jules et Gebs, qui nous plongent dans l’univers bizarre et magnifique de la beauté « underground ».  De la beauté improbable, choquante, unique, mais universelle…

Leur passion commune : les tendances mode sous toutes leurs formes, et surtout les plus provocantes. On vous rassure on est loin de la tendance improbable du penekini (qui on l’espère ne sera jamais une mode)…

Sur chaque image, une merveilleuse étrangeté, où même si le style peut ne pas mettre tout le monde d’accord, la beauté, elle, est indéniable.

Ces détectives « fashion » mènent leur enquête sur les réseaux sociaux à la recherche de photos qui pourraient charmer leur regard d’expert de la mode homme et femme.

Des artistes maquilleurs, des archives de photographes reconnus, des influenceurs undergrounds aux petits labels en passant par les salons de piercings, les designers, les tatoueurs…

Heavy metals @aryunatardis #ravvebeauty

Une publication partagée par Ravve (@ravvebeauty) le

Au travers de leur compte Instagram, les deux amoureux de contre-cultures beauté nous livrent une célébration de ces explorations.

Alors on vous propose un échantillon, qui fut très difficile à constituer, mais qui aura le mérite de vous donner envie de creuser.

On commence par la beauté sexy :

You drive a Chevy, I’m a Lamborghini ???????? #asslighter @jamesfelixraw via @emilynadav1

Une publication partagée par Ravve (@ravvebeauty) le

Puis on continue avec la beauté étrange :

Butterflies ???? @justin_dingwall @sanele_xaba @pierreduplessis @turquoise15 #ravvebeauty

Une publication partagée par Ravve (@ravvebeauty) le

Et on termine avec la beauté WTF :

Mermaid Monday ????????‍♀️????@danielle_cohen_dinar via @twbloves #ravvebeauty

Une publication partagée par Ravve (@ravvebeauty) le

Si ce n’est pas déjà fait, on vous invite chaudement à visiter le compte insta de nos détectives de la mode @Ravvebeauty !

Source: i-d vice
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...