Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

yahoo tumblr

Tumblr : apparition des billets sponsorisés

Récemment racheté par Yahoo!, Tumblr se dote d'un modèle économique tout neuf afin de générer des revenus plus élevés. Des billets sponsorisés vont désormais apparaître dans le dashboard des membres.

Moins de deux semaines après le rachat de Tumblr par Yahoo! pour le montant de 1,1 milliard de dollars, le site de microblogging se dote d’un nouveau modèle économique.

A l’image de ce que font déjà plusieurs réseaux sociaux (Facebook notamment), certaines publications sponsorisées s’intègreront dans le flux du tableau de bord des utilisateurs.

D’abord inaugurés sur l’application mobile au mois d’avril, c’est au tour du site web de se doter de ces billets sponsorisés. Ceux-ci se démarqueront des billets postés par les comptes que l'on suit, par l’apposition du sigle « $ ».

dennys

La chaîne de fast-food américaine Denny’s a inauguré le projet en bloguant par ce biais une photo filtrée par une application du type Instagram.

Cette publicité cachée devient de plus en plus populaire sur le net, car elle passe comme moins agressive que les traditionnels bandeaux aux yeux des internautes. 

Source: GigaOM
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom