Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

o TOILET 570

Le toilet-dating, pour trouver l'amour... dans les toilettes!

Les rencontres autour d'une table afin de trouver un partenaire, c'est unfashioned. A Londres, pour trouver l'amour, c'est dans les toilettes que ça se passe.

Après la multiplication des sites de rencontres et l'apogée du speed-dating, place désormais au « toilet-dating » ! A Londres, tous les premiers vendredi du mois, des séances sont organisées, consistant à rencontrer d'autres célibataires... dans des toilettes !

doingsomething-co-uk-toilet-dating-5

Imaginé par le site de rencontre DoingSomething.co.uk, l'initiative laisse songeur. Pour l'instant à l'essai, le projet pourrait se développer dans toute l'Angleterre en cas de succès.

Fondateur du site en question, Matt Janes précise : « Tout commence au Jubiloo (connues pour être des toilettes payantes), ensuite les participants vont au Cellar Door (un bar cabaret installé dans des toilettes). Sur la route, les célibataires fréquentent quelques autres lieux d'aisance et ont même le privilège de faire un arrêt dans les toilettes de la cathédrale St Paul. »

toilet

Ce sont des toilettes du quartier de Westminster, donc, qui accueillent ces rendez-vous insolites. Un quartier huppé, comme le fait remarquer avec humour la version britannique du Huffington Post, proposant d'essayer ce concept « dans l'est ou le sud de Londres. C'est là, parmi les déchets, le vomi et les restes de poulet frit, que les capacités olfactives de chacun seront réellement mises à l'épreuve. »

o-TOILET-570

A voir maintenant si cette proposition aura le succès escompté. Vous pouvez au moins être sûr de faire connaissance avec de potentiels partenaires ouverts d'esprit.  

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...