Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

maxresdefault

Les vraies stars du Super Bowl : Scarlett Johansson, Beckham, Schwarzenegger et... un lama

Le Super Bowl a encore assuré le show dimanche soir. Et le spectacle a été loin de ne dérouler que sur le terrain.

Véritable institution aux États-Unis, le Super Bowl (finale de la NFL, qui est le championnat de football américain des USA) ne doit généralement pas son succès au plan sportif. C’était d’autant plus vrai pour cette édition 2014, le suspense ayant vite disparu, tant la victoire des Seahawks de Seattle n’a souffert d’aucune contestation face aux Broncos de Denver.

Mais comme d’habitude, les (télé)spectateurs ont pu profiter de la mi-temps, là où le show est toujours assuré. En plus du concert, pris en charge cette année par Bruno Mars et les Red Hot Chili Peppers, le moment des publicités est attendu avec impatience.


L’audience est telle que le prix de ces emplacements publicitaires est phénoménal. Du coup, les compagnies réalisent pour l’occasion de véritables mini-blockbusters afin de marquer les esprits.

Et cette année, le cru était particulièrement bon. On a pu apercevoir un lama (peut-être une référence à Serge, désormais connu dans le monde entier), Arnold Schwarzenegger jouer au ping pong, David Beckham en slip, et Scarlett Johansson dans une pub qui a fait polémique ces derniers jours.


Source: BFM TV
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom