Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

6635092 starbucks ouvre un coffee house dans les trains suisses

Starbucks s'invite dans les trains suisses

Certains trains suisses vont proposer un Coffee House Starbucks dans une voiture dédiée.

A partir du 21 novembre 2013, un pilote de Coffee House Starbucks sera testé dans quelques trains suisses. Les usagers pourront profiter d’une voiture à deux étages pour se détendre pendant leur voyage.

Ce “premier Starbucks sur les rails au monde" sera disponible deux fois par jour sur l'axe Genève-Fribourg-Saint-Gall.

téléchargement (6)

"C'est en Suisse que nous avons ouvert notre premier point de vente en Europe (Europe continentale, ndlr) à Zurich (...) C'est en Suisse aussi que se trouve notre centre de négoces du café à Lausanne. Nous y achetons tout le café dont nous avons besoin pour nos activités dans le monde entier."

"La Suisse est un endroit approprié pour ouvrir notre premier magasin sur rails", justifie Kris Engskovle, président de Starbucks pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique.

5

Filiale des Chemins de fer suisses, la compagnie Elvetino sera chargée de l’exploitation de la voiture Starbucks, qui va permettre de “compléter l'offre de restauration existante et d'accroître l'attrait des voyages en train”.

Cet essai devrait durer neuf mois, et si le succès est au rendez-vous, pourrait se généraliser. Sur le court-terme, sur rails ou pas, Starbucks envisage de se développer prioritairement au Royaume-Uni, en France et en Allemagne.

6635092-starbucks-ouvre-un-coffee-house-dans-les-trains-suisses

Source: Challenges
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom