Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

True Love Tester

Un soutien-gorge qui ne s'ouvre que quand vous êtes amoureuse

Un soutien-gorge japonais possède la technologie pour savoir si vous êtes amoureuse. Si c'est le cas, il s'ouvre automatiquement, sinon impossible de le dégrafer sans passer par l'appli smartphone.

La marque japonaise Ravijour a présenté un nouveau concept de soutien-gorge, intitulé True Love Tester. L’entreprise de lingerie japonaise annonce que ce soutien-gorge ne peut pas être dégrafé si vous n’êtes pas vraiment amoureuse : “ce soutien gorge révolutionnaire sait ce que les femmes ressentent vraiment” assure la publicité.

Ravijour-True-Love-Tester-bra_3

Il est expliqué que tomber amoureuse provoque dans le corps une sensation unique, qui ne ressemble à aucune autre. Ce soutien-gorge mesure la fréquence cardiaque de la femme, et envoie les données par Bluetooth à une application smartphone.

bra1_610x359

Celle-ci analyse les éléments collectés et si un certain de taux est atteint, il s’ouvre alors automatiquement. Un véritable détecteur d’amour donc, mais pas très pratique, puisqu’il peut se dégrafer n’importe où.


Aucune date n’est communiquée quant à une commercialisation, qui n’arrivera d’ailleurs peut-être jamais. Mais avec cette campagne publicitaire, la marque japonaise a réussi un sacré coup de buzz.

True-Love-Tester

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom