Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

BqZzPX3CMAAk3jn

Sexiste la nouvelle pub Perrier?

La nouvelle publicité de Perrier exaspère les internautes, qui la considèrent comme lourde et sexiste. Les allusions sexuelles qui s'y trouvent ne sont pas au goût de tout le monde.

Pas avare en métaphores et allusions sexuelles, la dernière publicité de Perrier a été vivement critiquée par les internautes, qui ne la trouvent pas drôle, mais sexiste.

Pour promouvoir sa nouvelle canette, la marque a lancé la campagne “Une nouvelle forme de plaisir", loin de faire l’unanimité. Dans la pub incriminée, un groupe de femmes discute de leurs goûts, et si on peut d’abord croire qu’elles parlent de sexe, on s’aperçoit vite que ce n’est pas de ça dont il s’agit.


Les commentaires négatifs sont légion sur les réseaux sociaux. Sur Youtube, les dislikes sont plus nombreux que les likes. “Lourde", "pas drôle", "nulle" et "sexiste" sont les adjectifs les plus utilisés.

"La marque n'a jamais été et ne sera jamais sexiste. Nos publicités ont souvent suscité des réactions car Perrier n'est pas une marque consensuelle, mais ces critiques sont, pour nous, inacceptables", a déclaré Muriel Koch au Figaro.

“Si vous regardez en termes de volumétrie de commentaires, ce n'est pas un bad buzz", assure-t-elle. Elle décrit la publicité comme "décalée, second degré, à la Perrier".

BqZzPX3CMAAk3jn 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

5 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...