Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Capture d’écran 2014 05 21 à 19.14.36 620x400

Montrez vos seins et arrêtez de payer grâce aux titcoins

Le site X PornHub lance le titcoin, sa propre monnaie virtuelle porno, qui permet aux filles de limiter les dépenses en montrant leurs seins.

S’inspirant du Bitcoin, le site pour adultes PornHub vient de lancer sa propre monnaie virtuelle, le titcoin. Elle est réservée aux filles, puisque pour l’acquérir, il faudra exhiber sa poitrine. Car selon la vidéo de présentation du projet,”l'argent ne pousse pas sur les arbres, il pousse sur les seins”.

Il faut dire qu’il s’agit d’une des requêtes les plus tapées sur les moteurs de recherche, d’où leur intérêt lucratif. Pour profiter du système, les filles devront se rendre dans un établissement qui accepte le titcoin, puis se faire prendre en photo t-shirt relevé par un membre du personnel du magasin.

Celle-ci est ensuite uploadée sur le web via une application dédiée, et le commerçant reçoit de l’argent en titcoins, faisant baisser le prix ou rendant gratuit un produit (bière, vêtement…).

Concept tiré par les cheveux pensez-vous? En effet, il ne risque pas de voir le jour, puisque tout cela n’est qu’une idée de Javi Iñiguez de Onzoño pour un concours de graphisme chez Pornhub. Légalement, il est impossible que cela se concrétise.

 Capture-d’écran-2014-05-21-à-19.14.36-620x400

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom