Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

galaxy S IV swisscom

Gagner un Galaxy S IV de Samsung en le fixant du regard pendant 60 minute

Certains cabinets de marketing se démarquent des autres et sont capables de faire le buzz avec peu d’investissement. C’est le cas de la société engagée par Swisscom pour communiquer autour du Galaxy S IV.

Swisscom a lancé une vaste campagne de publicité pour mettre en avant le dernier né des smartphones de Samsung, le Galaxy S IV.

Puisque le smartphone offre des fonctionnalités lui permettant de savoir à quel moment l’utilisateur le regarde (notamment pour mettre la lecture d’une vidéo en pause lorsque le regard de l’utilisateur se déporte de l’écran), l’opérateur s’est livré à une petite expérience.

galaxy S IV swisscom

Un Galaxy S IV a été positionné dans une borne située dans le hall de la gare de Zurich. Des inscriptions invitaient alors les passants à laisser leur regard pointé vers le smartphone pendant 60 minutes sans interruption, suite à quoi le smartphone leur serait offert.

swisscom Galaxy S 4

Le battement des paupières n’était pas discriminant, mais l’opérateur n’allait pas donner ses smartphones aussi facilement, de nombreux intervenants ont ainsi été engagés pour faire dévier les regards et perturber la concentration des candidats.

Source: Swisscom
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom