Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

verino renault captur capturcall

Renault s'associe à un humoriste pour des caméras cachées surprenantes

"Face à un choix inhabituel, 99% des gens refusent de bousculer leur quotidien" déclare Renault, qui a décidé de récompenser les audacieux à sa manière.

Un génial coup de pub signé Renault. Le constructeur auto français a demandé à l’humoriste Verino de jouer un faux conducteur de taxi en caméra cachée. Sa mission ? Convaincre ses passagers de ne pas se rendre à leur destination initialement prévue, mais d’accepter d'être conduit dans un endroit inconnu pour une “surprise”.


Bien sûr, la plupart des clients, effrayés ou énervés, préfèrent quitter le véhicule. Mal leur en a pris car il ne s’agissait pas d’un piège. Les courageux qui ont accepté l’invitation ne l’ont pas regretté.


Un homme a joué les figurants dans un film avec Jean-Paul Rouve et Audrey Lamy, quand un couple a eu droit à un dîner romantique dans une grande roue.

Baptisé, CapturCall, le concept est une campagne marketing pour promouvoir le Renault Captur, succès de la marque en 2013. Une très bonne initiative, qui contraste avec la frilosité de beaucoup de grandes entreprises de se montrer créatives.   

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...