Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Bad buzz Gifi

La dernière pub de GiFi avec Benjamin Castaldi et Loana passe mal

Tournée avec Benjamin Castaldi et Loana Petrucciani et se voulant humoristique, la dernière publicité de GiFi n’est pas très bien accueillie.

Dans une récente publicité, l’enseigne française spécialisée dans la distribution de produits à petit prix met en scène Benjamin Castaldi et Loana Petrucciani.

Benjamin aurait été appelé pour réaliser une publicité pour un jacuzzi et aurait immédiatement pensé à Loana, connue à l’époque de Loft Story et ayant fait la Une suite à des ébats dans une piscine.

Benjamin demande alors à Loana de rentrer dans le jacuzzi pour dire qu’elle y est bien. C’est alors qu’elle se change en bombe sexuelle. N’en revenant pas, il lui demande de refaire la même chose, avant de finir par appeler sa femme pour courir acheter le même.

À la découverte de cette réclame, les internautes n’ont pas tardé à manifester leur mécontentement face à une vidéo honteuse, scandaleuse, dégradante, humiliante, sexiste et anti-gros, rappelant que l’ancienne lofteuse avait fait plusieurs tentatives de suicide justement à cause de sa prise de poids. Certains ont même appelé au boycott.

Source: JDB
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

6 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...