Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

pepsi

Pepsi : Un like = une canette gratuite

Pepsi vient de mettre en place la "Like Machine", qui permet d'obtenir une canette de boisson gratuite en échange d'un like sur Facebook.

Pepsi a décidé de récompenser ses fans! Contre un like sur le réseau social Facebook,  la « Like Machine », nouveau concept lancé par la marque, vous offre une canette de votre choix.

Le principe est simple. Via votre smartphone, il vous suffit de liker la page Pepsi puis de choisir quelle boisson vous ferait plaisir. Sans rien payer, la machine vous la fournit aussitôt !

Si votre batterie est à plat, ou que vous n’avez tout simplement pas de smartphone, un écran intégré à la machine vous permet de vous connecter à votre compte Facebook. La marche à suivre est alors la même que sur son téléphone.

La première expérience du genre, testée à un concert de Beyoncé en Belgique, a connu un franc succès, et Pepsi a décidé de démocratiser sa « Like Machine ».

Une question de sécurité et de confidentialité des données se pose toutefois. Les consommateurs utilisant l’ordinateur de la machine doivent se connecter à leur compte Facebook sur une machine publique, contrôlée par Pepsi.

Source: Mashable
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...