Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

paypal galactic space tourism

Paypal va créer une monnaie intergalactique

Notre chère planète bleue ne suffit plus à Paypal. Le groupe envisage très sérieusement de lancer une monnaie spatiale.

L’idée originale du jour nous vient de Paypal, le géant du paiement en ligne. Son PDG David Marcus a communiqué vouloir mettre en circulation une monnaie intergalactique. Ça y ressemble, mais non, ce n’est pas une information du Gorafi.

« Il est temps à présent de planifier l'avenir (...) notre vision terrestre doit se transposer dans l'espace», a-t-il déclaré.

Responsable de la communication du groupe Anuh Najar, rajoute : «Nous sommes arrivés au point aujourd'hui où tout cela semble tout à fait normal aux scientifiques, aux différents gouvernements et à tout le monde».

Il cite les exemples de Star Trek ou Battle Star Galactica pour appuyer son argumentation. Si les plus geeks d’entre nous peuvent être déjà convaincus, des éléments plus concrets peuvent aider les plus sceptiques à comprendre l’utilité du procédé.  

Le tourisme spatial se développant (un hôtel faisant le tour de la Terre devrait ouvrir dans trois ans), il est nécessaire de pouvoir commercer dans l’espace. «Dans la mesure où on commence à envisager d'habiter d'autres planètes, il faudra s'intéresser aux réalités pratiques de la vie», renchérit David Marcus.

Voyages dans l’espace, hologrammes et maintenant une monnaie intergalactique, quand la science-fiction devient réalité.

Source: 20 minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom