Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Back To The Future Nike Shoes

Nike va sortir des chaussures à laçage automatique dès 2015

Nike prévoit de sortir en 2015 des chaussures dont les lacets se font automatiquement.

2015 sera une grande année pour les fans de science-fiction. Après les voitures volantes, ce sont les chaussures à lacets automatiques qui seront commercialisées l’année prochaine, par Nike.

La marque à la virgule avait déjà sorti en édition limitée à 1500 exemplaires les célèbres Air Mag que l’on aperçoit dans Retour vers le Futur, mais elles ne se lacent pas d’elles-mêmes comme dans le film.


C’est Tinker Hatfield, notamment designer des Nike Air Max, qui a confirmé l’information. "Va-t-on voir des lacets automatiques en 2015? A cette question, je réponds oui!", a-t-il avoué à la surprise générale.

Pour rappel, c’est également en 2015 dans Retour vers le Futur que ce genre de chaussures existe. Par contre, on ne sait toujours pas si plusieurs modèles seront concernés par cette option, ou même si les Air Mag du film seront de nouveau produites.

5301068de8f89decompte1602

Fin 2009, Slate rapportait que Nike travaillait déjà sur un système du genre. Le brevet parlait d’un "système de laçage automatique comportant une série de lanières qui s’ouvrent et se ferment pour basculer d’une position relâchée à une position serrée".

Back_To_The_Future_Nike_Shoes

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 17 février 2014

    On aurait préféré l'OverBoard!

  • Le 17 février 2014

    Coupler un produit réel (à la vente) avec un autre produit, culturel celui-la puisqu'il s'agit de cinéma et pas de cinéma d'art et d'essai loin s'en faut, voila qui est smart ! Prix à l'avenant. Je plains les parents qui devront débourser le montant de la nouvelle lubie de leur progéniture, quelques centaines d'euros pour du plastique enrubanné d'une puce et de quelques diodes fabriqué loin à l'Est d'Eden par des gosses bossant 16 heures par jour pour un salaire de misère. Putois de gadget à la com. Pour ce prix là on pourrait s'offrir de la vraie chaussure tout cuir sur mesure, mais ça ne serait pas branché. Pauvres kids.