Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

microsoft apple samsung

Microsoft et Nokia se moquent de Samsung et Apple dans une nouvelle publicité

Dans la guerre du marketing, Microsoft n’a jamais joué les petits bras pour défendre ses produits, quitte à critiquer ouvertement la concurrence.

publicité microsoftmicrosoft apple samsungOn se souviendra des vastes campagnes Scroogled de Microsoft, pointant du doigt les différentes incursions de Google dans la vie privée de leurs utilisateurs. Et c’est avec une pointe d’humour qu’une nouvelle publicité profitant au Nokia Lumia 920 vient d’être mise en ligne.

Le spot publicitaire met en scène le mariage d’un couple qui tourne à la bataille rangée entre les deux camps, l’un étant pro Apple, l’autre Pro Samsung.

Une guéguerre qui n’est pas sans rappeler le conflit qui continue d’animer les tribunaux entre les deux grands acteurs du marché du smartphone, pendant que Microsoft continue tout simplement de faire son petit bonhomme de chemin.

Excessif, ridicule, démesuré... l’affrontement rassemble tous les clichés que concentre l’éternel débat qui opposer les fanboys des utilisateurs d’Android. À savourer sans modération !

Source: Dvice
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom