Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

klingon bing 05 14 13 01

Le Klingon débarque sur Bing Traduction

Vous connaissez sans doute Google Traduction pour son nombre impressionnant de langues, et pourtant Bing s’apprête à proposer une langue bien originale : le Klingon.

Tout le monde ne pratique pas couramment 25 langues, et dans bien des cas, les logiciels de traduction en ligne se révèlent utiles même si toutes les traductions ne sont pas équivalentes et si les subtilités de la langue ne sont pas non plus toutes prises en considération.

klingon-bing-05-14-13-01Il est une langue pourtant avec laquelle la subtilité n’est pas réellement de mise, et pour cause, elle est tout à fait imaginaire : le Klingon.

Si cette langue ne vous dit rien, c’est sans doute que vous n’êtes pas fan de science-fiction, car il s’agit, avec l’elfique, sans doute de la langue artificielle la plus connue de par le monde puisque c’est celle des extra-terrestres brutaux de l’univers de Star Trek.

L’opération fait partie d’une campagne marketing menée par Microsoft et Paramount Picture pour faire la promotion du moteur de recherche Bing, et du film à sortir : Star Trek Into Darkness.

La langue s’ajoute ainsi aux 41 autres déjà gérées par Bing traduction, et devrait séduire les fans qui pourront revisionner leurs précédents DVD de Star Trek armé de leur portable pour s’éviter les sous-titres. yIghoSDo'!, pardon, Bon courage !

Source: Engadget
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom