Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

gad elmaleh

La publicité du Crédit Lyonnais avec Gad Elmaleh ne fait pas rire le web

Vous l'avez sans doute remarqué lors d'une pause publicitaire entre les programmes, Gad Elmaleh est actuellement l'humoriste choisir par la banque LCL pour faire sa promotion. Sauf que le faux sketch publicitaire n'est visiblement pas apprécié des internautes.

Le spot publicitaire du Crédit lyonnais met ainsi en scène l'humoriste Gad Elmaleh sur scène qui décrit la banque dont il rêve " Je rêve d'une banque qui ne me prendrait pas que pour un numéro de compte en banque. Une banque qui s'engage, comme mari et femme. Et surtout qui respecterait ses engagements, et qui m'indemniserait si elle ne les respectait pas."

gad elmaleh

Rien de drôle dans les propos, et c'est visiblement ce qui déçoit les internautes sur les réseaux sociaux qui ne comprennent pas pourquoi LCL a choisi un humoriste pour au final proposer ce type de spot.

Sur Twitter, l'artiste fait face à de vives critiques, tout comme la banque et son service marketing. " Je suis attristée par cette pub LCL avec Gad Elmaleh. Il faudrait qu'ils mettent l'argent au bon endroit : 1) nos comptes 2) un bon auteur" peut on ainsi lire, ou encore " Le plus flippant dans les pubs LCL c'est pas Gad Elmaleh, c'est le public drogué".


Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 13 février 2014

    Vrai que cette pub est -- me semble -- ringarde. Je ne pige pas comment un créatif a pu pondre une pareille ânerie, encore moins que celle-ci ait été retenue. On dirait du va-vite, du 5 à 7 de l'entracte publicitaire. Je pense que plutôt que de verser dans un brain-storming s'apparentant à de la masturbation intellectuelle, les agences de pub feraient mieux de chercher du côté 1- de l'informatif, 2- de l'originalité, 3- de l'humour, du vrai, pas de celui qui se retourne contre elles... et leurs interprètes. Car ici le CL est risible, et Gad Elmaleh ne fait pas rire, mais alors pas du tout !

  • Le 17 février 2014

    En attendant tout le monde en parle !! Beau succès publicitaire donc !!

Vous aimerez aussi...