Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

jayz

Jay-Z offre son prochain album gratuitement aux possesseurs d'un Samsung

Jay-Z s'offre encore une fois une campagne marketing grandiose. Son prochain album sera disponible gratuitement et en avant-première pour les utilisateurs des derniers smartphones Samsung.

Une campagne de promotion inédite pour Jay-Z. Le rappeur et business man américain va rendre disponible son prochain album, Magna Carta Holy Grail, gratuitement sous certaines conditions.

Les propriétaires de Samsung Galaxy S3, S4 et Note 2 pourront télécharger l’album tant attendu via une application du Google Play, qui sortira le 24 juin. Trois jours avant la commercialisation de Magna Carta Holy Grail, prévue le 7 juillet, il sera alors possible de récupérer l’album complet via l’app installée précédemment.

Mais il faudra être rapide, puisque seul un million d’exemplaires  sera procuré par ce biais. Gageons que ce chiffre sera très vite atteint vu le nombre des derniers modèles Samsung en circulation, des fans de Jay-Z et de la publicité que s’est offerte l’artiste de 43 ans.         

Toujours en collaboration avec Samsung, le producteur a réalisé un spot marketing qui fait le buzz sur le web. Il faut dire que l’artillerie lourde a été sortie, puisque sa première diffusion a eu lieu lors des finales NBA, qui réunissent des centaines de millions de téléspectateurs dans le monde.  

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom