Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

slide 275542 1998681 free

Des Japonaises vendent leurs cuisses comme espaces publicitaires

Nouvelle tendance marketo-insolite au Japon. Une agence de pub loue les cuisses de jeunes filles pour y placer de la publicité.

La publicité s’affiche désormais partout, dans la rue, sur internet, sur des immeubles, des voitures, des monuments… et maintenant sur les cuisses des Japonaises !

slide_275542_1998684_free

L’agence marketing Absolute Territory PR a lancé le concept au pays du soleil levant, et rencontre un succès croissant.

Les jeunes filles doivent accoler un genre de tatouage sur la peau de leur cuisse, entre leur jupe et leurs chaussettes montantes.

slide_275542_1998681_free

Hidenori Atsumi, consultant en relations publiques, explique : « C'est un endroit absolument parfait pour mettre une annonce. C'est l'endroit que les hommes ont hâte de regarder et que les femmes sont prêtes à exposer. »

slide

Le gain pour transformer son corps en espace publicitaire serait assez élevé puisque les Japonaises participant à l’opération percevraient un peu moins d’une centaine d’euros quotidiennement.

slide_275542_1998682_free

Les conditions pour être sélectionnée sont assez basiques : être majeure, porter l’éphémère tatouage durant huit heures en extérieur, avoir une vingtaine de contacts sur les réseaux sociaux (amis sur Facebook ou followers sur Twitter), et poster des photos, prises dans au moins deux endroits différents, sur ceux-ci.

Source: Le Figaro
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom