Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

earn money from facebook apps.

Facebook devrait imposer des pubs vidéo dans le flux d'actualités des utilisateurs

Les utilisateurs de Facebook devraient bientôt avoir affaire à des publicités vidéo qui se lanceront automatiquement de leur fil d'actu.

Facebook a pas mal chamboulé notre flux d’actualité ces derniers temps, notamment par leur système de promotion des statuts. Cette fois, une autre décision marketing pourrait encore accroitre le désarroi du réseau social de Marc Zuckerberg.

Bloomberg annonce en effet que Facebook étudie la possibilité de placer des publicités sous forme de vidéos directement dans le fil d’actu des internautes. Celles-ci dureraient une quinzaine de secondes et se déclencheraient automatiquement.

Il serait prévu de limiter ce système à un maximum de trois publicités quotidiennes par utilisateur. Les développeurs travailleraient sur ce projet depuis plusieurs mois déjà, le but étant de ne pas s’attirer les foudres des inscrits, dégoutés par des vidéos trop envahissantes.

En utilisant les données personnelles de nos profils, Facebook pourrait alors offrir une publicité ciblée de manière quasi-parfaite aux annonceurs. Une telle campagne leur coûterait d’ailleurs très cher, on parle d’une somme allant de 750 000 euros à deux millions d’euros par jour.

Source: Bloomberg
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...