Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

cristiano ronaldo cr7 underwear line 09272013 09 580x435

Cristiano Ronaldo ne peut pas commercialiser ses slips CR7 aux USA

Cristiano Ronaldo ne peut pas utiliser sa marque CR7 aux Etats-Unis, où elle a été déposée par quelqu'un d'autre avant lui.

Cristiano Ronaldo n’est pas le seul CR7 de la planète, et c’est très dérangeant pour lui alors qu’il souhaite conquérir le marché américain avec sa marque de sous-vêtements. Christopher Renzi, né un 7 octobre, a en effet déposé la marque CR7 aux États-Unis en 2009, empêchant le footballeur de commercialiser ses slips sous ce nom.

cristiano-ronaldo-cr7-underwear-line-09272013-09-580x435

Ce fan de fitness de 43 ans dirige un site internet qui propose aux internautes un programme d’exercices de fitness en sept minutes.

JBS Textile Group, la société danoise qui fabrique les sous-vêtements de Cristiano Ronaldo, a tenté de convaincre Renzi d’abandonner le nom de CR7, en vain. Il est accusé de profiter de la notoriété du Portugais.

“Nous voulons juste qu’ils nous laissent tranquilles (...) Et nous pouvons prouver que nous avons été les premiers à utiliser commercialement la marque CR7 aux États-Unis", affirme de son côté à Reuters Michael Feldhuhn, l’avocat de Christopher Renzi.

L’affaire se résoudra donc au tribunal fédéral de Rhode Island pour départager les deux camps.

Source: Nouvel Obs
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom