Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

coca cola life

Coca Cola Life : le soda sans sucre passe au vert

Après le Coca Cola Light, le Coca cola Zéro, le fabricant de soda le plus populaire du monde a lancé ce premier juillet le premier Coca Cola à base de Stevia.

Une nouvelle boisson aux édulcorants sans gout ? Pas vraiment...

Coca-Cola aura de quoi faire râler un peu plus les amateurs du soda original dont la recette reste secrète même si elle diffère un peu selon les régions.

coca cola life (2)

Le Coca Cola Life lancé ce mois n’a pas de sucre, mais comporte de la stévia, un édulcorant naturel obtenu à partir d’une plante et dont le pouvoir sucrant est 200 fois plus important que le saccharose.

Au passage, Coca Cola mise sur l’aspect naturel de la stévia et son étiquette rouge laisse place au vert. La marque annonce qu’une canette de 33 cl contiendrait deux fois moins de calories qu’une canette classique.


Disponible en Argentine pour l’instant, le Coca Cola Life devrait être disponible dans le reste du monde dans les mois à venir.

Sur le terrain des sodas plus naturels, Coca Cola a un peu de retard puisque son principal concurrent, Pepsi propose déjà son cola à base de stévia, le Pepsi Next déjà disponible dans le monde entier.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom