Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

coca cola life

Le Coca-Cola Life, à la stévia, bientôt en rayons en France

Les Français pourront boire du Coca-Cola Life, aux extraits de stévia, dès le début d'année 2015. Attendez-vous à une campagne marketing de grande envergure pour le lancement du produit.

Après Coca-Cola Light (1988) et Coca-Cola Zéro (2007), une troisième déclinaison majeure de la célèbre boisson va débarquer en France : Coca-Cola Life, qui contient de la stévia, et qui sera commercialisé dans l’hexagone à partir de janvier 2015.

L’annonce intervient après le succès de Coca-Cola Life en Argentine et au Chili en 2013 puis au Royaume-Uni le mois dernier. La couleur du produit sera le vert. Notamment pour attirer un public nouveau.

La cible sont “les plus de 35 ans”, explique Céline Bouvier, directrice marketing de Coca-Cola France. Selon des études, seulement 10% de leur consommation sont des boissons rafraîchissantes sans alcool. C'est peu, car il trouvent moins de produits qui répondent à leurs attentes en matière de souci de santé, de 'naturalité' et de goût."

coca-cola-life

"Nous souhaitons que Life soit le moteur de croissance de marché des boissons en 2015, complète Ilan Ouanounou, vice-président commercial de Coca-Cola France. Nous souhaitons que trois Français sur quatre connaissent Life fin 2015."

Comptez 89 calories pour une canette de 33cl (160 pour le standard, 0 pour les deux autres).

Source: L'Express
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom