Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

coca cola lait

Coca-Cola va vendre du lait, sa campagne de pub jugée sexiste

Coca-Cola se lance dans la commercialisation de lait haut de gamme. Mais la promotion de son nouveau produit crée la polémique.

Dès le mois de décembre 2014, Coca-Cola va proposer à ses clients Fairlife, une nouvelle marque de lait haute qualité disponible seulement aux États-Unis.

Le lait Fairlife sera vendu environ deux fois plus cher que le lait classique, car il s’agit d’un produit “premium”, selon les dires du irecteur de Coca-Cola en Amérique du Nord, Sandy Douglas.

Selon lui, Fairlife aura un meilleur goût, ne contiendra pas de lactose, aura 50% de protéines et de calcium en plus que le lait ordinaire, et 30% de sucre en moins. Le lait de Coca-Cola sera issu d’un processus de filtrage exclusif effectué dans une ferme laitière durable.

fairlife-purely-nutritious-skim-lowfat-and-chocolate-milk-wpcf_420x346

“Nous allons investir dans le secteur du lait pendant un certain temps, et nous ne verrons pas les retombées économiques avant la fin des deux premières années. Mais comme pour Simply (jus d'orange), quand on investit, les retombées économiques arrivent plus tard”, assure Douglas.

En attendant, premier bad buzz pour Fairlife avec une campagne marketing considérée comme sexiste. Dans une publicité, on voit des femmes en talons porter des “robes de lait”, sous des slogans comme “Boît ce qu’elle porte” ou “Du meilleur lait te va très bien”.

 coca-cola-lait

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom