Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

ekocenter and goods

Coca-Cola va ouvrir des kiosques fournissant eau et internet

Coca-Cola va lancer ses propres espaces de distribution, au caractère social.

Coca-Cola a pour projet de lancer 150 kiosques à son nom dans 20 pays, dans lesquels seront fourni eau, électricité, Wi-Fi et divers produits, dont certains étant bien sûr estampillés Coca-Cola.

La firme américaine a annoncé l’information par son président, Muhtar Kent, à l’occasion du meeting Clinton Global Initiative.

ekocenter-and-goods-sold

A ce jour, un kiosque à peu près semblable, servant de pilote, existe déjà, à Heidelberg, en Afrique du sud. Il s’agit d’un contenair qui s’auto-alimente en énergie grâce à des panneaux solaires, et posséde un système de purification de l’eau afin de la rendre potable.

ekocenter-coca-cola-db021-818x543

Le président de la compagnie a confié que le coût à l’unité est supérieur à 100 000 dollars, mais espère faire chuter le prix en-dessous des 2 000 dollars grâce au volume de production important.

Idéalement, une femme sera a la tête de chacun de ces kiosques. Le modèle économique n’est pas encore défini. Des vaccins et une éducation sanitaire pourraient être offerts gratuitement, quand l’eau ou les forfaits de téléphone seraient payants.

 ekocenter-and-goods

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom