Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

teleporting chinese alien video 2

Un "ange" sauve un cycliste d'une mort certaine

Une vidéo montrant un individu assimilé à un ange ou un à super-héros sauve un cycliste d'un accident avec un camion.

Habile montage vidéo ou intervention divine? C’est ce que demande le média britannique Mirror après la diffusion d’images étonnantes.

Sur la vidéo, on voit arriver un vélo de la gauche, et un camion en face. Les deux ne font pas attention et arrivent très vite au point d’intersection. La collision semble inévitable.

Mais de la droite, arrive un “ange” qui transporte l’homme à vélo à quelques mètres de ce qui devait être le lieu de l’accident. Le conducteur du camion s’arrête brusquement, et sort de son véhicule pour voir ce qu’il s’est passé. Médusé, il se rend compte que le cycliste est sain et sauf, et ne comprend pas ce qu’il fait là.


Plusieurs internautes croient en un miracle, d’autres assurent qu’ils ont eux-mêmes été sauvés de la sorte par un ange gardien. Par contre, un site spécialisé dans la découverte de hoax pense qu’il s’agit d’une vidéo pour la promotion d’un jeu vidéo chinois intitulé “Dragon Totem Girl”. Dans ce jeu, on incarne un super-héros sauvant la vie de citoyens lambdas.

 

Source: Mirror
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

11 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...