Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

watch dogs

The Watch Dogs fait un véritable carton !

Ubisoft a créé la sensation en sortant The Watch Dogs, son nouveau jeu inspiré de GTA et fait déjà carton plein en établissant de nouveaux records de vente.

The Watch Dogs a tout pour séduire : une représentation numérique de la ville de Chicago aussi réelle que détaillée, une réalisation digne des plateformes nouvelle génération, des actions presque illimitées, et un sentiment de liberté digne de Grand Theft Auto.

watch dogs 2

Mais Ubisoft a apporté un petit plus dans ce joyeux mélange des genres : le héros est un justicier hacker qui use de son smartphone pour tourner à son avantage le CtOS, un système qui permet à la police de contrôler presque tous les appareils électroniques de la ville.

Ubisoft n'a pas précisé exactement ce que lui a rapporté son jeu, mais indique avoir vendu plus de 4 millions d'unités en une semaine. Le titre signe ainsi la meilleure performance parmi les franchises de l'éditeur, un bon point puisque ce dernier avait précédemment annoncé ne plus souhaiter concentrer ses efforts que sur les licences à fort potentiel.

The Watch Dogs aura trouvé preneur auprès de plus d'un million de joueurs au travers de précommandes et lors du premier jour d'exploitation. Malgré tout, c'est Assassin's Creed qui reste la licence la plus profitable pour l'éditeur, puisque tous épisodes confondus, il s'en est vendu 76 millions d'unités depuis 2007.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 5 juin 2014

    Superbe. Ubi vous a envoyé combien de goodies pour cette news ? Y'a qu'à regarder la différence de notes entre les "tests" et les avis des utilisateurs pour comprnedre ce qui se passe... http://www.metacritic.com/game/pc/watch-dogs