Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

playstation 4 dualshock 4

TADA ! La PlayStation 4 de Sony en détails

Si Sony ne dévoile pas encore de photo de la PS4, la présentation de la nouvelle console fait déjà rêver les gamers. Retour sur ses fonctionnalités et nouveautés.

playstation-4

Certains ont veillé tard la nuit dernière pour découvrir la nouvelle console de Sony mais mis à part un descriptif de ses fonctionnalités, personne n'a vu la mystèrieuse console... Pas l'ombre d'une photo de la PS4.

Pour compenser l'absence de visuels, voici un petit aperçu des caractéristiques du nouveau dispositif de jeu du fabricant nippon :

- Une architecture proche de celle d'un PC nouvelle génération en termes de processeurs, mémoire vive, disque dur...
- Une DualShock 4 complètement différente de la manette sony habituelle (zone tactile, bouton share et PS Move's touch dont les fonctions restent à définir.)
- Mise en place d'une plateforme de streaming pour pallier à l'impossibilité de cette console de faire tourner les jeux PS3 et versions antérieures sur la PS4.
- Pas de système de licence prévu, ce qui s'avère parfait pour faire tourner des jeux PS4 d'occasion !
- Possibilité de jouer à un jeu pendant son téléchargement ou lancer une partie pendant les mises à jour grâce à un deuxième CPU dédié à ces tâches.
- Suggestions de produits adaptés aux préférences des joueurs.(déjà que sans ça les gamers dépensaient beaucoup, si en plus la console les conseille...)
- De nouveaux titres pour accompagner la PS4 : Driveclub, inFAMOUS Second Son, Killzone Shadow Fall, Knack, Deep Down, Destiny, The Witness, Watch Dogs et Diablo 3.

Pour s'offrir ce petit bijou de technologie, les estimations varient entre 450$ et 550$, mais Sony donnera son verdict dans peu de temps.

Mieux que des mots, laissez vous séduire par le PS4 en vidéo.

Les jeux PS4







Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom