Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

superman

Superman : Henry Cavill aurait pu louper le rôle à cause de World of Warcraft

Contrairement aux jeux solos, les MMORPG nécessitent des heures d’investissement pour se rendre réellement intéressants auprès des joueurs. Des heures passées à jouer comme une nécessité et qui se font souvent au détriment d’activités bien plus sérieuses.

Les MMORPG sont connus pour être chronophages, et rares sont les titres du genre qui autorisent de mettre l’action en pause lors de l’affrontement d’un boss.

supermanMystère, objets puissants, effet de groupe, tout est fait pour que le joueur y passe le plus clair de son temps une fois les deux pieds dedans, souvent au détriment d’événements de la vie réelle qui peuvent couter cher, très cher.

Henry Cavill, l’acteur qui endosse le costume de l’homme d’acier, alias Superman dans le prochain film à venir aurait ainsi pu ne pas décrocher le rôle justement de par son attachement au jeu World of Warcraft.

Joueur invétéré, il aurait déclaré au cours d’une interview cédée à IGN qu’au moment où Zakk Snyder l’aurait appelé pour lui proposer le rôle par téléphone, il n’aurait pas répondu. La raison ? Un " raid" en cours dans World of Warcraft avec sa guilde.

L’acteur aurait néanmoins réussi à rattraper le coup par la suite avec le réalisateur, et décroché l’un des plus grands rôles de sa vie. Comme quoi décrocher un peu ne peut pas toujours faire de mal...

Source: ubergizmo
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom