Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

star wars battlefront 011

Star Wars : Battlefront devrait sortir en été 2015

Le nouveau jeu vidéo de la licence Battlefront devrait arriver sur nos machines dans le courant de l'été 2015.

Annoncé lors du dernier E3, Star Wars : Battlefront ne sera pas disponible avant l'été 2015. Une déception pour les fans, qui vont de voir s'armer de patience avant de pouvoir rejouer à ce qui s'apparente à la licence phare de Star Wars dans l'industrie du jeu vidéo des années 2000.

Récemment racheté par Disney, au grand dam de nombreux puristes, LucasArts a confié ce troisième opus à Electronic Arts, qui avait déjà édité les deux précédents.

Quant au studio en charge du développement, il s'agit de DICE, qu'on connaît notamment pour les jeux Battlefield. Un gage de qualité certain, donc. D'autant plus que le nouveau moteur graphique Frostbite 3.0 sera exploité.

La production du jeu n'en est à qu'à ses débuts, et sa sortie coïncidera donc plus au moins avec celle de Star Wars VII au cinéma. Il devrait s'agir d'un reboot, puisque le titre original est repris.

Rien n'a encore filtré concernant les plate-formes qui auront droit au jeu. On peut pronostiquer que la PS4 et la XBox One feront partie des élues, peut-être accompagnées du PC.

Source: Joystiq
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom