Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

tomb raider111

Spéciale Journée de la Femme : Tomb Raider à l'essai

Une Lara Croft entièrement réinventée dans un univers plus hostile, Tomb Raider vous embarque pour des heures de jeux époustouflantes.

En 1996 Lara avait la poitrine pointue et la mèche raide, elle était guerrière et dominatrice. Aujourd'hui Crystal Dynamics nous présente une Lara Croft fragilisée, maltraitée par les événements et ses ennemis, dépourvue de tout mais déterminée : plus proche de la femme actuelle.

Exit la tenue sexy et les flingues aux hanches, Lara Croft, dont la voix française est assurée par Alice David, semble inspirée du personnage de Kate Austen dans Lost, démarrant sa lutte pour la survie avec un simple arc. Elle glisse, se heurte, tombe et prend de sérieux coups dans un gameplay qui n'est pas sans rappeler Uncharted.

Le nouvel opus de Tomb Raider ne laisse pas le joueur respirer car ce reboot multiplie les situations paroxysmiques. Des graphismes d'un réalisme saisissant, une Lara jeune et sexy malgré elle et un scénario haletant, le revival de Tomb Raider est une pure réussite.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom