Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

ps4 5 02A8000001418732

Sony a vendu 10 millions de PlayStation 4 dans le monde

Sony creuse toujours l'écart au rayon des consoles de salon face à son rival Microsoft et se vante aujourd'hui d'un nouveau record : 10 millions de PS4 auraient trouvé preneur.

Depuis sa sortie à la mi-novembre 2013, la PlayStation 4 se serait ainsi écoulée à plus de 10 millions d'exemplaires, un succès rapide et historique dans le monde du jeu vidéo.

PS4 1

Actuellement disponible dans une centaine de pays, la PS4 est un véritable succès pour Sony, qui ne s'attendait pas à rentabiliser ses investissements aussi rapidement, puisque la console est désormais rentable.

Dans le même temps, la Xbox One se vendrait trois fois moins bien, et ce, malgré une première baisse de prix de 100€ suite à la diffusion du pack sans Kinect. Notons également que malgré un âge plus avancé, la Wii U de Nintendo est encore très loin des 10 millions d'exemplaires.

Et le succès ne fait que commencer pour Sony qui dévoile actuellement une foule de jeux de seconde génération au salon du Jeu vidéo de Cologne, mais qui prépare aussi la sortie de son étonnant service PlayStation Now qui permettra de jouer à des titres PlayStation depuis n'importe quelle plateforme, ou presque ( PS vita, PS3, smartphones, PC portable ...)

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom