Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

robin williams wow grand

Robin Williams apparaîtra dans World of Warcraft et un jeu Nintendo

Nintendo et Blizzard vont rendre hommage à Robin Williams. Ce dernier sera notamment représenté par au moins un personnage dans WoW.

Si les hommages à Robin Williams ont été légion dans l’industrie cinématographique, un autre secteur d’activité dans le domaine culturel a été particulièrement ému par sa disparition : le jeu vidéo.

L’acteur était en effet un grand fan de l’univers vidéoludique. Sa fille aînée se prénomme d’ailleurs Zelda, et il adorait jouer à de nombreux jeux comme World of Warcraft.

D’ailleurs, Blizzard a prévu de faire un clin d’oeil au comédien en intégrant un ou plusieurs personnages non-joueurs (PNJ) dans son fameux MMORPG. Ils devraient être insérés dans le jeu pour la sortie de la prochaine extension de WoW : Warlords of Draenor.

Le site Wowhead a fouillé les fichiers du jeu pour débusquer trois visuels. Le premier est un génie bleu faisant penser à Alladin, le second une femme rappelant Mme Doubtfire, et le dernier est un simple homme nommé Robin. On ne sait pas encore si les trois personnages seront au final bel et bien présents.

robin-williams-wow-grand

robin-williams-wow-3-grand

robin-williams-wow-2-grand

Nintendo pourrait suivre la même voie suite à une pétition lancée par les fans. Dans un communiqué, la firme déclare que "Robin Williams était aimé chez Nintendo (...) Nous apprécions la vague de soutien des joueurs et entendons la demande des fans de l'honorer dans un prochain jeu."

 

Source: Mamytwink
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom