Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

PS4 1

PlayStation 4 : 1 million de consoles vendues en 24 heures

Si nous devrons attendre le 29 novembre prochain pour gouter enfin aux plaisirs de la console nouvelle génération de Sony, la PlayStation 4, les Américains eux, en profitent déjà depuis vendredi dernier. L'occasion pour Sony de communiquer sur les chiffres et le succès de sa console.

Sony vient ainsi d'annoncer avec fierté que sa PlayStation 4, rendue disponible uniquement aux USA pour l'instant, s'est écoulée à 1 million d'exemplaires en seulement 24 heures.

ps4-6_02A8000001418742

La console réalise là le meilleur lancement de tous les temps pour la marque PlayStation puisqu'elle dépasse la PlayStation 2, qui détenait le record jusque là avec 1 million de consoles vendues en 3 jours au Japon.

Sony a pour ambition d'écouler jusqu'à 5 millions de consoles dans le monde entier d'ici fin avril 2014. Avec 1 million déjà écoulé sur le marché nord-américain seul, les 5 millions pourraient arriver bien plus vite que prévu... Sauf que risque de se poser alors un autre problème, celui de la disponibilité de la console. Sony a avoué que des ruptures de stock interviendraient, les cadences de production n'arrivant pas à suivre la demande des précommandes.

Espérons ainsi que les stocks seront suffisants pour le lancement en France. La console sera disponible dès le 29 novembre, soit une semaine après la Xbox One, au prix de 399 euros.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom