Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

mario nintendo smartphones.

Nintendo prépare une nouvelle console et va sortir des jeux sur smartphones

Nintendo a assuré continuer de donner sa priorité aux consoles, annonçant la NX. Mais on retrouvera bientôt Mario et Cie également sur smartphones.

Du nouveau pour Nintendo! La firme japonaise a fait deux annonces importantes en communiquant l’arrivée prochaine de jeux sur smartphones et en parlant très brièvement d’une nouvelle console.

Pour son arrivée sur le marché du mobile, Nintendo s’est associé à la société DeNA. Une nouvelle qui fait peur aux puristes, beaucoup craignant que l’univers créé par l’éditeur soit complètement dénaturé.

Le marché des jeux pour smartphone est extrêmement juteux, et Nintendo devrait réaliser de très bonnes affaires en s’y lançant. Mais traditionnellement, les personnages Nintendo ne peuvent être joués que dans des titres seulement disponibles sur les consoles de l’entreprise. Un sacré changement de cap donc, qui ne plaît pas à certains fans.

Autre annonce, bien plus floue, celle de la préparation d’un nouveau modèle de console, dont le nom de code est NX. Aucune autre information à ce sujet n’a été divulguée.

mario-nintendo-smartphones.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...