Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

tomodachi life 63351

Nintendo refuse d'insérer l'homosexualité dans ses jeux

Malgré les plaintes de joueurs, Nintendo a décidé de ne pas céder et ne va pas incorporer l'homosexualité à son simulateur de vie Tomodachi Life.

Tomodachi Life, un jeu Nintendo basé sur le même principe que les Sims, ne permettra pas de jouer des personnages homosexuels a informé la société japonaise, malgré une campagne menée sur les réseaux sociaux visant à faire changer d’avis l’éditeur.

"Les options de relations dans le jeu représentent un autre monde ludique et non une simulation de la vie réelle", se défend Nintendo, qui va commercialiser le jeu en Europe et aux États-Unis à partir du 6 juin 2014 après avoir été un succès au Japon.

téléchargement (1)

"Nous espérons que tous nos fans verront que 'Tomodachi Life' est destiné à être fantasque et excentrique, et que nous n'avons jamais essayé de faire un commentaire social", continue l’entreprise, qui avait été pointée du doigt l’année dernière pour avoir corrigé un “bug gay” dans ce même jeu.

images (2)

Nintendo assure cependant rester attentif aux demandes de sa communauté, et de prendre en compte les retours qu’elle peut donner. "Nous utilisons cela comme une chance de mieux comprendre nos clients et leurs attentes à tous les niveaux", affirme la compagnie.

 tomodachi_life_63351

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

6 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom