Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

nightmare 1000 660x495

Nightmare Busters : un nouveau jeu pour ... La Super Nintendo !

Alors que les PlayStation 4 et Xbox One font actuellement l'objet de toutes les convoitises, c'est une sortie pour le moins originale qui fait la une des journaux spécialisés dans le jeu vidéo : un nouveau jeu destiné... à la Super Nintendo.

Le dernier jeu de la console 16 bits de Nintendo (Frogger) datait de 1998, c'est donc 16 ans après que sort aujourd'hui Nightmare Busters, un titre qui ne sera pourtant pas distribué via les réseaux officiels.

nightmare_1000-660x495

Car la maison mère Nintendo n'a pas autorisé le titre à sortir, la firme souhaitant véritablement laisser au passé ses anciennes consoles, même si sa Wii U ne rencontre pas le succès escompté.

C'est également ce qui explique que si l'emballage du titre parait original, aucun logo Nintendo n'y parait, il se distribue donc sur les marchés parallèles et via un site unique.

nightmarescreen_660

En plus de devoir ressortir votre console du grenier pour profiter du titre, il faudra également sortir quelques billets, puisque malgré le support obsolète il faudra débourser 85 dollars, soit l'équivalent de 60 euros pour profiter de ce jeu d'un autre âge.

Source: Wired
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom